dimanche 28 février 2010

you can leave you hat on

bon voila mon transat maison !!!
et ma nouvelle lubie...
les bérets !!!!! j'en suis folle alors de savoir les faire maison j'adore
Do tu remarqueras ton super tissus
et ça c'est d'après laeti... a voir fini bientot
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ah yeeeeeeeeees, il est top ton beret!!!!!!!!!
    et la housse de transat aussi! Ça me fait penser que je ferais bien de refaire celle de mon fiston tiens :D

    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  2. le beret c'est du bonheur à faire... la housse un peu plus dur... surtout sans patron !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le beret! et le transat est tout rigolo! je t'annonce que tu as gagné le concours sur mon blog! donc j'attends ton nom et adresse pour t'envoyer ton cadeau!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....