samedi 27 février 2010

sweet dreams

voilà lou a eu 7 mois l'âge mon cadeau est sous ses fesses... À voir plus bas... Sinon ça sera une des dernières photo de lou ici... Trop de pervers pour exposer mes merveilles... dédicace à marie et laurie miam miam

Bon il y a 15 jours je n'avais jamais touché une machine... Aujourd'hui j'ai refait le transat de loulou...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou,

    J'ai lu sur "je cherche une Nsp", que tu cherchais quelqu'un avec qui échanger et discuter.

    Moi aussi je bidouille un peu, je collectionne ... enfin si tu veux échanger ou quoi que ce soit ...

    http://tomoyohellokitty.skyrock.com

    ... il te suffit de me laisser un comme ou alors sur "je cherche un nsp" sous le pseudo "Tomoyo".

    A bientôt, peut-être.

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....