jeudi 25 février 2010

she loves you....

comme vous avez pu le voir en ce moment mon p'tit délire ce sont les titres avec des références à la cons...
je vous laisse chercher pour chaque, il y en a des plus dur que d'autres...

mais ma note c'est surtout pour dire MERCI
à marie et laury d'abord pour le swap rose
marie tu es une femme merveilleuse et je suis heureuse de t'avoir rencontré grâce a ce swap...
avant/après !!!!
le colis comprenais...
des tagadas qui piquent, une pochette, une tasse et sa cuillère, une bougie, de quoi créer, un rangé téléphone, un porte clef et pour jules un doudou bleu....il y avait aussi des coupons pour le bai jia bei...
les 19 et 20 de la part de marie (l'un vient de tahiti !!!!!!)
le 21 de mathys !!!!! j'ai aussi reçu un gros coupon pour faire 6 carré d'une famille du 78 (il n'y a pas le pseudo donc j'ai du mal a identifier)
il est trop mignon et tout coloré avec sa jolie carte (qui va d'ailleurs je crois être scrapée et encadrée... elle m'a inspirée... ça représente bien notre famille je trouve)
on arrive donc à 27 coupons !!!!!!!
de mon coté je continu les trucs pour vitres....
po pour jules
un lutin pour notre voiture.... il est pas fini y a que les contours
et une demande de ma belle soeur... (la plus jeune, mon autre belle soeur créant aussi... faudra que je vous montre d'ailleurs.... si tu le veux bien....)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. très beau swap !

    Je suis fan de la déco vitre Kung Fu Panda j'adore le dessin animé. super idée déco :)

    RépondreSupprimer
  2. merci là c'est le coté moche en plus (ma pate est un peu vieille elle coule)
    dans le salon on a les p'tites bêtes, chez les enfants c'est trotro, nemo, mickey, handy manny et là kung fu panda...

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....