vendredi 26 février 2010

on ne se quitte plus....

dans le swap féérie on ne connaissait pas sa swappée...
et bien c'est anais/ananala qui m'a encore gâté !!!!!!!!
vu d'ensemble
un sac et un grimoire
un collier de fée
une boite a musique avec des comptine
des sucreries.... les chocolats sont aux pates d'amande et aux pates de fruits
une bague magique qui change de couleur !!!!!
comme quand on était enfant !!!!
je suis contente d'avoir partagé ce swap avec elle !!!


et voici la version finale de l'ensemble, agrémenté des déco de Do !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Et ma créature féérique en pâte d'amande??? J'espère qu'elle est arrivée à peu près présentable??? Ou alors les postiers l'ont mangé et c'est pour cela que ton paquet à mis 4 jours à arriver...

    RépondreSupprimer
  2. je ne dirais qu'une chose... les postier ne sont pas soigneux...... elle est arrivée en pièces détachées... mais vu le sourire de jules très comestible quand même lol
    (fait une réclamation ils te rembourseront ton envoi...)

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....