mercredi 3 février 2010

on ne m'arrête plus...

j'y passerai presque ma vie !!! Mais ou ? Chez emmaus bien sur !!! Cette fois j'ai fait le rayon livre et celui des vinyls... Et j'ai retrouvé un souvenir de mon enfance...
Mais j'ai trouvé plein de choses dont les trucs décalés qui vont nous faire bien rire... Souvenir souvenir... On a bien sur un lecteur cd mais notre plaisir c'est d'écouter des vinyls.
Je suis contente d'avoir trouvé des livres aussi... Un dico franco portugais et des livres de couture...
Sinon et bien me voilà de retour dans l'adolescence... Enfin côté look... Je vais commencer ma première jupe des que je pourrais aller chercher le tissus que j'ai repéré.
Avec loulou on continu le parcours de santé... Pfff
Ça c'est mes chouchous... Après tout mon style c'est bo en bois, sarouel et autres trucs baba
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hello Pauline,
    Tu en es où de tes soucis internet???
    J'attends ton questionnaire, si possible d'ici samedi... mais t'inquiète pas je garde ta place de toutes façons pour le swap cuisine gourmande. Bises
    ANAIS

    RépondreSupprimer
  2. coucou à toi la jeune maman de la jolie princesse... On aurai du le récupérer lundi mais j'ai peur que ça ne soit pas avant lundi qui vient... Bisous

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....