vendredi 26 février 2010

mon swap... et oui je me lance !!!!

après avoir participé à pleins de swap j'ai eu envie d'en créer un !!!!

le thème... d'asie ou d'ailleurs...


j'aime découvrir d'autres cultures, connaitre les coutumes, les recettes, les vétements et surtout les gens quand j'en ai l'occasion !!!!

donc ça sera un swap "ouverture vers l'ailleurs"

le colis comprendra
- 2 créations maison d'inspiration asiatique, africaine ou sud américaine (technique au choix)
- 1 création inspirée par une culture que vous affectionnez au choix (technique au choix)
- une gourmandise "exotique" à faire découvrir a sa swappée
- une jolie carte
- une surprise (home made ou non c'est comme vous voulez)

vous tiendrez autant compte des gouts de votre swappée que de vos gouts pour essayer de lui faire découvrir ce que vous aimez...

ronde ou binôme à définir suivant le nombre de participantes

inscriptions jusqu'au 15 mars
envoi pour le 15 avril

merci de m'envoyer le pre questionnaire suivant à mes10doigts@live.fr

pseudo
nom
prénom
adresse mail
adresse blog
continent le plus inspirant
pays le plus inspirant

acceptes tu d'envoyer à l'étranger

vous trouverez un blog dédié ici

participantes :


Do

bbmain

célinette

alichan

minini

lougo

becassine

mes10doigts (moi)


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Le thème de ton swap est génial, vraiment! Je ne peux matériellement pas m'inscrire, c'est trop chargé pour moi en ce moment, mais je voulais juste te dire que pour la grande voyageuse que je suis, j'aime beaucoup l'idée!! J'espère que ce sera une réussite!

    RépondreSupprimer
  2. Waow, super idée... beaucoup de swaps en cours en ce moment pour moi... mais tout sera terminé pour le 20 mars au plus tard...
    Je réfléchis ce w.end à ce que je pourrais faire, d'après les ptites indications que tu donnes ici, et je te recontacte en début de semaine prochaine pour te donner réponse!... Mais vriament je crois que je vais me laisser tenter!!! :-D

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je découvre ton blog et suis intéressée pour participer. par contre je suis à Tahiti. Voilà dis-moi ce qu'il en est.
    L'idée est super en tout cas.

    RépondreSupprimer
  4. céline... j'attends ta réponse... j'espère que ça sera oui !!!!

    alichan... vu que l'on fait des envois à l'étranger dans d'autres swap je pense pas que ça pose soucis (au cas ou si je ne peux laisser le sort décider je te prendrais comme swappée si ça te va)

    RépondreSupprimer
  5. aller je me laisse tenter!!! j'adore le thème de ton swap alors je ne peux que craquer!! un petit mail arrive avec le questionnaire...

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de te faire un mail, et zut, on ai le 16... C'est pas trop tard, dit, c'est pas trop tard ....
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. p tard pôur moi, dommage, j'aurai été sans souci dans le thème ;o))

    RépondreSupprimer
  8. c'est clair c'est dommage.... faudra que l'on se fasse un échange entre nous ....

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....