mardi 2 février 2010

mon nouveau jouet...

quand mes anges dorment j'en profite pour créer...
voilà je vous présente mon joujou... Je l'ai eu par mon chéri pour mon anniversaire mais comme je coud toujours à la main je trouvais ça bête de la voir sur son étagère... Je me suis donc dit que j'allais me lancer !!! Donc me voilà motivée pour quelques créa... Il va juste falloir que j'aille chercher du papier à patron.

Mon ange s'éclatte toujours autant... C'est fou comme il s'amuse... Ça aura au moins servi à ça l'hôpital !!! D'ailleurs je dois encore acheter 2 ou 3 choses testé à l'hôpital comme une chaise haute évolutive et un mobile ikea qu'il adore.
Mon petit loulou est comme son frère... C'est un plaisir de leur faire des cadeaux, ils sont si heureux à chaque fois !!!
Voilà pour les photos... En ce moment les swap n'avancent pas car je ne peux lire mes questionnaires mais il y en a un qui me plaît et ou j'espère pouvoir n'inscrire... Et sinon je suis toujours ouverte aux échanges !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....