mercredi 24 février 2010

moi je vis chez Amélie Poulain....

une certaine Amélie est fan de diddl...
et j'en avais pas mal en stock de ma jeunesse (vache ça fait plus de 10 ans !!!! lol)
pour me remercier elle m'a envoyé les coupons 12 à 18 du bai jia bei de loulou....
tout en couleurs !!!!!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. doucement mais surement !!!!
    ça me touche tous les mails que je reçois...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je viens prendre des nouvelles de l'avancement de ton colis pour le swap faerie

    RépondreSupprimer
  3. ça avance bien... ça n'attend qu'un voyage à la poste en fait !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah tu as bien reçu :) pas très originaux mais tissus mais colorés ;) je vois que tu as caché mon déoupage folklo :)
    bises à toi et me tarrde de voir le résultat, con courage !

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....