mardi 9 février 2010

mes swap pour les p'tits gars....

bon on a reçu ces merveilles il y a longtemps... mais 3 semaines sans pc ça rend difficile la communication (bon ok au bout de 10 jours j'ai commencé à maitrisé la technique du message texto mais c'est pas terrible quand même)

dans le swap in my room j'étais en duo avec anais (dit ananala) qui d'ailleurs a eu une magnifique princesse depuis !!!!!
bienvenue à la jolie bérénice !!!!
elle a gâté pourri les garçons... bon pas de vu d'ensemble ni de tout ce qu'il y avait.... jules avait déjà fait son marché avant que je ne sorte l'appareil !!!!!!il y a des ranges pyjamas, un doudou plat pirate, un range jouet, des coussins chut je dors, des plaques de porte................... celle de loulou est trop rigolotte !!!!
ensuite il y a eu le swap p'tit gars en chocolat, qui était tourné vers jules....gaté pourri je vous dit !!!! un porte manteau lapin et sa car-rotte, des moules à sucettes, des kinder, pleins de voiture dans un sac à trésor, un tablier à peinture.............................les swaps sont non seulement l'occassion d'échanges très sympa mais aussi de belles rencontre comme avec anais... j'espère garder le contact très longtemps !!!!!!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'espère!!!!
    C'est pas si souvent que l'on arrive à vraiment bien échanger avec sa swapée (enfin selon ma récente expérience des swaps!!)

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....