samedi 13 février 2010

mes "dernières" créas... mais non j'suis pas en retard !!!!!

j'ai des semaines voire des mois de retard coté publication... mais non c'est pas parce que j'avais oublié ou j'avais mis les photos dans le disque dur......
sautoir "mam'selle"
sautoir et bo "de toutes les couleurs"
parure "vous en prendrez bien un bout" (et ses détails derrière)
parure "j'ai pas pu résister"
bouton "au cas ou"
épingle "moi gourmande ?"
bo "les nours" (nom choisi par juju)
parure "copains d'enfance"
bague "voilà l'été"

tout ceci cherche une maison d'adoption....
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. C'est trop bô!!!!! Le sautoir Mamzelle est superjoli... Comment tu fais pour faire la petite bouille de la demoiselle???? C'est une breloque achetée ou une créa??? Franchement superbes tes créas

    RépondreSupprimer
  2. c'est une breloque acheté
    j'avais craqué dessus pour des cadeaux et comme il m'en reste....

    RépondreSupprimer
  3. ya moyen de kidnapper les religieuses, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  4. ah la la.... si je ne te connaissais pas je dirais que tu n'aimes pas le chocolat !!!!!!
    et au fait mis trop beau votre nid douillet !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Hanlala j'adore trop trop trop trop (l)

    RépondreSupprimer
  6. TROP CHOUETTE TOUTES TES CREAS BRAVO
    BONNE SEMANE BIZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le roulé au chocolat! miam!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....