lundi 15 février 2010

lundi de bonne humeur....

hier c'était la fête des amoureux....
alors (avec retard) plein de bonheur à ceux qui partagent un amour vrai....
j'ai été réveillée (enfin re réveillée) à 8h par le livreur....
et oui j'avais gagné un concours et donc j'ai reçu mon lot, des produits lush.... ça parfume tout le salon actuellement lol
le livreur m'a dit qu'il avait gardé le paquet avec lui car il trouvait ça sympa comme parfum d'ambiance....
vous remarquerez que le polystyrène est remplacé par du pop corn...
je vous dirais ce que j'en pense après test....
et ça c'est mon délire du jour... un tissus cahier !!!!!!!!
un peu chéro à mon gout mais super sympa !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....