lundi 22 février 2010

je suis ta mère !!!!

dark vador est en moi !!!!!
j'ai enfin fini mon capucharpe !!!!!!!
le lutin est de sorti !!!
bon tout le monde dit merci tata pour le trotteur !!!!
maman elle coud et moi j'ai les dents qui travaillent... je ne peux pas la manger alors je mange winnie
création pour un des swap...
un sac à tricot en wax !!!!! avec bandoulière pour le transport facile (j'aime pas m'encombrer les bras)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Un grand merci pour le swap pinky, désolé d'avoir été tardive mais je reviens tout juste de formation et je n'ai ouvert ton colis qu'aujourd'hui merci donc de mavoir bien gatée !!! Bonne continuation cr"ative !!!

    RépondreSupprimer
  2. sympa la capucharpe et si tu as le même temps que chez moi tu vas pouvoir encore l'utiliser un moment !

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....