jeudi 18 février 2010

j'ai sorti la bèèèèèèèèèèèèèèèèète !!!!!

en ce moment je ne cuisine plus beaucoup.... faut dire que j'ai mon homme qui le fait à ma place (et même son frère nous a fait la cuisine mardi soir... que demande le peuple !!!!)

alors comme on va mettre loulou aux p'tit plats (oui pour l'instant il n'en a gouté que 2 fois, 1 à la maison et 1 à l'hôpital) autant que ça soit du bon, du maison !!!!
(on devrait déjà être à la viande mais j'ai pas envie de passer ma vie chez l'allergologue pour des fantaisies...)
donc voila la babycook est resorti....
ce midi purée de carottes....
et pour nous... je ne sais pas !!!!

tiens au fait j'ai fait de la confiture de lait... un délice dans les yaourts natures !!!!!!!
mais en ce moment c'est plus nouilles sautés au boeuf, poulet au curry et poivron ou poulet aux cacahuète et gingembre et son riz gluant............ trop trop bon !!!! (merci ken hom pour les 2 dernières recettes)

je pense que je vais faire dans le japonais... des udon aux boeuf peut être...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. eh il a aimé les carottes ton loulou ???

    RépondreSupprimer
  2. comme remplacement de la blédine il adore !!!!!
    mais il aime pas les cuillères !!!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....