mardi 23 février 2010

fait froid !!!!!!

un snood bien girly !!!!!!!
des mitaines à l'ancienne
le tissus reçu ce matin
et la créa du soir... une pochette
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Ça y est, elle a maîtrisé la machine à coudre, plus rien ne l'arrête ^^
    Bravo pour toutes ces créa, c'est gai!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai voulu faire comme toi un sac bébéte et ça meeeeeeeeerde... ma machine n'aime pas !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah, genre ça fait quoi? Les griffes n'entraînent pas le tissu et du coup ça "bourre"?

    RépondreSupprimer
  4. exact !!! mais j'ai fini ma bête quand même !!!

    RépondreSupprimer
  5. Une photo, une photo!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beuacoup les mitaines !!! :-)

    RépondreSupprimer
  7. merci
    la dentelle est un don de ma grand mère... un p'tit bout mal foutu que j'ai redécoupé

    RépondreSupprimer
  8. j'ai craqué pour les mitaines trop belles !!! et le fushia aussi j'adore bravo !

    RépondreSupprimer
  9. merci
    là je vais faire un béret pour aller avec le col

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....