lundi 22 février 2010

et voila les dernières du jour

après mon foirage en régle j'ai refait un sarouel pour loulou
pas encore essayé, je croise les doigts
et j'ai transformé un pyjama que loulou n'a jamais mis (taille naissance)
c'est devenu une jolie trousse toute douce !!!
eh j'ai quelque chose à vous montrer....
non pas mon super bavoir.... même si c'est vrai que je suis bô
mais si venez voir plus pres...
bon ok on voit juste la bave !!!
mais sous la bave et en moins flou il y a ...... une jolie dent !!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Il est super chouchou ce tissu à poissons, il vient d'où?
    Et Loulou, félicitations pour ton ptit chicot!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. le tissus je l'ai eu sur ebay a une anglaise
    j'en ai plein dans ce style pour les terreurs !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop chou ce petit Loulou :)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai fait 2 merveilles lol
    mes 2 plus belles créations

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....