jeudi 25 février 2010

donner pour donner...

je vous avez prévenu pour les titres... et ça risque de continuer longtemps !!!!!

je n'avais pas pu participer à du blanc pour haiti, pc en rade à ce moment là et pas la possibilité d'envoyer les photos d'une créa... j'étais verte...
dans un autre style pas très loin de chez moi il y a une vente au profit d'haiti ou je serai bénévole
ça se passe à guise le 11 et 12 mars si je ne dis pas de bêtises (plus d'info sur demande)
ça sera des vétements, de la puériculture.... tout pour votre famille !!!!
vous pouvez aussi donner des affaires, la vente on s'en occupe et c'est le centre qui gère l'envoi de l'argent.

et parce qu'être désolé ça ne suffit pas....

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....