dimanche 21 février 2010

créa etc

do m'avait fait un magnifique collier... tellemnt beau que loulou lui a fait un calin... trop musclé !!!!
résultat.... j'ai des jolies broches !!!!!!!!!
tiens d'ailleurs il en manque une sur la photo... elle est sur ma veste sur une fibule !!!!
créa du soir....
des pics à chignons !!!!!!!

et ma réception de fin de semaine de loloche... un chablier !!!!!!
j'adore les créa de loloche !!!!
et ça c'est mon grand bonhomme qui a voulu jouer !!!
ils sont trop fort mes lutins !!!!!
tiens d'ailleurs loulou dit papa et maman !!!!!!!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Me voilà enfin qui prends qq minute spour passer sur ton blog :) qu'est ce qu'il est chouette !! Il me plaît beaucoup !
    ET il vise bien pour la photo ton lutin !

    RépondreSupprimer
  2. merci
    grand lutin a beau avoir 3 ans ça fait 6/8 mois qu'il fait des photos déjà !!!!

    RépondreSupprimer
  3. il te va super bien le chablier !

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....