samedi 20 février 2010

colis reçu de Do !!!!

disons le clairement non seulement j'ai été gatée pourrie mais en plus elle a visé juste sur tout !!!!

pour le bai jia bei de loulou 10 coupons !!!!
donc nous voilà à 11 pour l'instant...
ils sont trop beaux..... j'ai presque envie de lui en piquer !!! lol
non sans rire ça m'a donné des idées pour acheter certains modèles...
une trousse matriochka... car comme le dit mamy, c'est marqué sur ma tête d'où je viens !!!!!!
un superbe collier "queue de lapin" (c'est pas moi qui ai trouvé le nom mais jules... enfin lui c'était bout de lapin...)
un tissus violine (pile comme j'aime) des rubans et pleiiiiiiins de boutons !!!!!!
et pour finir en beauté un livre de coutune japonais... mon premier mais pas le dernier vu le coup de coeur après feuilletage !!!!
et des gourmandises.... du caramel breton (miaaaaaaaaaaaaaaaam.... ne revez pas je ne partagerai pas !!!!!) et du chocolat... le lait a déjà été gouté et re gouté par juju et moi... on adore le chocolat au lait et le café tout les 2 !!!!!
merci beaucoup Do pour ce super colis.... un plaisir de swapper avec toi !!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Hihi, je suis contente que ça te plaise :) Dans 5 mn, mon article sur ton colis sera publié, je t'invite à venir le lire, j'y explique mes choix :)
    Bisous Pauline, un vrai plaisir de swapper avec toi, je suis vraiment ravie :)

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....