lundi 8 février 2010

colis, matière première et inspiration

j'ai fini le colis du swap couture... Départ imminent !!!
J'ai reçu un joli cadeau que je vais très vite tester... Un sarouel peint pour les enfants...
J'ai fait le plein de fimo... Ça me manquai trop !!! Et aussi un pot de vernis cléopâtre !!! Toute mon enfance !!!
Petit indice pour le swap qui n'occupe en ce moment...
Et une de mes sources d'inspiration...
Sinon les garçons poussent très vite en ce moment... Loulou tient assis seul depuis un moment et jules commence à compter et déchiffrer les mots... Ça va être terrible quand il ira à l'école !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Yeah, j'ai trop trop hâte de le recevoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que ça te plaira !!!!!
    j'ai essayé de faire au mieux... et toi tu en es ou ?

    RépondreSupprimer
  3. Gnihihi, surprise :p Je pense t'envoyer le colis jeudi (peut-être avant), j'ai encore 2 petites choses à recevoir, et 2 à finir, et puis c'est bon! J'espère aussi que ça te plaira!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....