jeudi 18 février 2010

citronille... vous avez pas ça en stock ???

bon je commence la couture avec plus ou moins de succès (elle est capricieuse la bête !!!!!!)
sinon je cherche ces patrons à des prix raisonnables....
le thadée....
et le elsi pour adulte
je craque pour ces modèles mais rien que les patrons ça tue le budget !!!!! lol
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. coucou tu peut le monter toi meme ton patron a partir de vetements de toi ou de tes pitchounes tu le fait sur papier et tu verifie si ce passe apres tu peut le monter sur du tissus pas cher ou attaquer vraiment sur le tissus choisis tu fofils test et apres tu attaque a la machine sinon il y a plein de tutos gratuit sur le net y a qu'a un peu modifier et le tour est joué. moi j'ai jamais acheter de patron et toujours fait direct a partir de fringues j'ai bidouiller les formes et ca marche
    bon courage

    RépondreSupprimer
  2. merci
    je galère un peu pour ces modèles là... là je suis sur des jupes pour moi c'est nikel mais des que c'est plus complexe y a plus personne !!! je ne maitrise pas mon engin de torture... enfin plutôt elle a un p'tit soucis de réglage que je n'arrive pas a rétablir... je me disais qu'avec un patron je pourrai faire quelque chose de plus propre donc plus simple a coudre

    RépondreSupprimer
  3. ba moi le petit manteau me plait bien, enfin pour ma nana !!!
    C'est trop mignon ...

    RépondreSupprimer
  4. j'ai le elsie adulte si tu veux ! ok pour un troc ou autre !

    RépondreSupprimer
  5. ça m'intéresse
    je te laisse un mot sur ton blog

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....