lundi 22 février 2010

ça commence fort...

la matiné a commencé sur les chapeaux de roue...
je finissais les nouvelles déco pour la chambre des garçons (manny et ses outils et mickey en vedette) quand mr jules me dit "t'as vu maman le beurre il est sur la biscotte !!!!" mr c'était fait ses tartines tout seul pour que je lui fasse plus vite son manny !!!! lol
entre lui qui pousse si vite autant physiquement qu'intellectuellement et son frère qui nous surprend tous les jours (en 15 jours... il s'assoie seul, rampe, dit papa maman et fait du trotteur) j'ai l'impression que mes 2 plus belles créations sont plutôt réussies !!!!!!
il fait un temps superbe contrairement à hier ou je ressemblais à ça pour sortir
comme dit ma copine t'as la tête de l'emploi (mais de quoi je parle ??? et bien vous le saurez plus tard) et t'as gagné 10 ans !!!! lol
c'est clair que je fais jeune mais quand même lol...
mais cette photo c'est surtout pour l'écharpe... je rêve de savoir en faire des comme ça... mais je ne tricote qu'en ligne lol c'est pas gagné !!!!
j'ai avancé mes swap aussi, fini un dessin pour "illustré" un conte et pas mal de choses pour féérie... parce que disons le clairement, j'ai galéré avec ce swap... même si la palme revient au swap tim burton et son énoncé plus qu'énigmatique !!!!! mais j'en ai vu le bout !!!!
et le swap que j'organise avance
d'Asie ou d'ailleurs... je viens de finir le questionnaire complet et je planche sur les défis....
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oh chouette, des défis !!! Cool, je trouve que ca dynamise vriament un swap et y met de la vie !! :-)
    Contente que tu aies eu cette idée super géniale et hâte d'avoir le 2ème questionnaire!!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. des que les inscriptions sont close je vous met ça en ligne !!!!!

    je fignole le questionnaire pour être le plus complet possible
    ça partira après la clôture aussi pour pas que je m'emmêle les pinceaux

    RépondreSupprimer
  3. ravie de mettre un visgae sur ton nom ;)
    oui moi aussi je vois des écharpes superbes au crochet ou tricot et que ça me donne envie !!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....