mercredi 6 janvier 2010

quoi de neuf ??????

je swap à mort en ce moment....
là c'est le délicious swap qui se prépare.... j'espère que ça plaira... on en voit pas grand chose mais c'est le but....
et en parlant colis celui de chrys doit arriver d'ici 2 jours....... je trépigne !!!!!!
j'ai besoin de carburant pour créer alors st nicolas et le père fouettard sont venus à la rescousse !!!!
vous ne le saviez pas ??? en belgique on achète des chocolats, des biscuits... et des sièges auto lollllll
c'est pour mon grand... mais moi je préfère le chocolat !!!!
et voici mes dernières créa, un peu différentes de mon style habituel...
si ça vous plait n'hésitez pas !!!!
des monkee skelets
une miss toute mimi
un ensemble gourmand sautoir, BO, épingle
des "nours tueurs" comme dirait mon fils
une gourmandise (qui ne fait pas grossir)
mon tare panda... et des miams encore
et mr jack...

sinon en ce moment mon arme de prédilection c'est... le wok !!!!
en fait c'est toute la cuisine !!!! je passe ma vie dedans...
faudrait que je partage quelques recettes avec vous..........
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. très sympa tes créas :) je me promène sur les blogs du swap gourmandise :) je sens que nous allons avoir de superbes choses :)

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....