dimanche 17 janvier 2010

nouvelle copine et swap....

quand je l'ai vu j'ai craqué dessus.... et super surprise quand je suis arrivée à la maison....
c'est une boite à musique quand on tire sur le bébé !!!!!
je l'ai trouvé dans un dépôt vente que je fréquente assidument... je suis une décroissante selon certains !!!!! lollllllll
pour un swap avec une dame très très gentille et sa passagère j'ai crée ces petites choses.... petit aperçu de son futur colis !!!!!
ça c'est soit un cadre soit une plaque pour la porte
un vide poche ou tout ce que l'on veut !!!
et voila le carton.............
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ici aussi un doudou musical tortue avec un bébé tortue. J'adore ce jouet.

    Nous consommons aussi le plus responsable possible aussi ici, beaucoup beaucoup d'occasion notamment. On dit aussi de nous que nous faisons parti des décroissants. Nous essayons d'être surtout eco-citoyen le plus possible. L'écologie est un de nos sujets préférés à la maison.

    merci encore pour le swap p'titgarsauchocolat. J'espère que nous croiserons encore une nouvelle fois!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....