samedi 9 janvier 2010

merci chrys et bannière

en tant qu'enfant sérieux (voir photo ci dessous) je voulais remercier chrys en personne pour son super doudou
je l'aime et je le dévore !!!!!!!
je passe le relais à maman pour la suite

moi c'est de la bannière que je vais pour parler
désolée, ça risque de changer souvent dans les jours qui viennent, je fais des tests...
en effet je voulais quelque chose de personnel, plus d'image trouvé par ci par là
donc je croquite, je photographite, je colorite.... bref... je galère lolllll
je ne suis jamais contente du résultat...
pour l'instant je laisse celle ci mais c'est temporaire...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. je t'en prie Elouan ce fut un plaisir pour moi de t'offrir ce petit doudou à machouiller !
    Tu diras merci à ta gentille maman d'avoir pri cette photo qui me fait très plaisir !

    PS : tu es vraiment trop craquant !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. mais de rien !!!!
    j'en ai pris plein d'autres de loulou mais beaucoup de flou... et pour juju lui n'apparait pas sur le net mais il dort avec donc je pense qu'il aime sa voiture !!!!

    ps : merci je sais que je suis trop beau comme bébé !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Le colis ets bien arrivé et en entier.
    J'ai fait une commande sur Dawanda pour cette commande. comme ça, tu auras des ventes sur ce site là.
    Bisous
    ;o))

    RépondreSupprimer
  4. cool et il a été vite celui là !!!!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....