samedi 16 janvier 2010

les nouvelles fraiches

tout d'abord merci pour tous les mails que j'ai reçu... vous êtes adorables !!!!
loulou est sorti de l'hôpital avec une tonne de médoc et des examens pour nous occuper pendant un mois !!!!
il est en pleine forme 8kg pour 68cm si je ne me trompe pas...
il veut pleins de câlins pour compenser l'hôpital, heureusement je vais mieux donc on est en mode maman kangourou et bébé gourou !!!!!!!!!!

bon prochaine note je vous parle de swap....
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ah je suis ravie de ses très bonnes nouvelles ! ça ne m'etonne pas qu'il veuille des calins parce que l'hopital ben y a plus chaleureux comme endroit !! comme les bras de sa petite maman par exemple !
    gros bisous à vous !

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations!
    Et je suis ravie que tu sois en mode kangourou! c'est un mode qui me rappel plein de bons souvenirs profite en bien!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....