jeudi 11 février 2010

les 7 choses...

j'ai été taggée par bricolamoa alors en route...

Voici 7 choses que vous ne savez pas...

1 malgré l'achat d'une machine à coudre je continue à coudre à la main mais promis je vais m'y mettre !!!!
2 je suis extrêmement maladroite... je laisse tout tomber tout le temps...
3 il n'arrive de recommencer 5 ou 10 fois une création si je ne suis pas contente... je suis extrêmement perfectionniste et si le résultat ne me plait toujours pas je préfère modifier le projet que de donner quelque chose de non abouti.
4 je jure comme un homme quand je suis en colère... parrait que je conduit aussi comme un mec... enfin un mec qui sait conduire !!!!
5 ma grande tante était une couturière de grand talent et c'est elle qui m'a transmis le virus... elle a même créée des robes de mariée... j'aurai tant aimé qu'elle me fasse la mienne... à défaut il me reste un peu de ses tissus que je garde précieusement....
6 je préfère créer pour les autres que pour moi...
7 je suis une folle de récupération... Mais ça vous le saviez déjà... Mais mon but c'est à terme être la plus autonome possible aussi bien pour le côté matériel que celui alimentaire... d'ailleurs j'ai un grand projet mais chut... c'est un secret !!!!

Voilà voilà ananala et mes autres swappées à vous... et celles qui veulent aussi font suivre...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....