dimanche 24 janvier 2010

à la demande générale


voici loulou dans ses oeuvres... Chrys comme tu peux le voir il aime toujours autant son cube... Il le dévore !!! Sinon malgré le déménagement nous avons pu profiter hier soir de nos amis et je dois faire des pattes d'ours en tricot et un col style parfum du ciel pour lola. Je suis toujours dans mes swap et j'adore toujours ça. Nous avons reçu le colis d'anais, les garçons étaient super contents photos à suivre... J'attend le swap tim burton avec impatience... Édit : loulou m'a soufflé il y a pas 5 minutes juste en se tenant à mon t shirt il s'est tenu debout seul et longtemps !!! Même pas 6 mois et il fait déjà tant de choses !!! Un vrai amour... Tout comme son frère...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. mais qu'il est beau... dis tu me le donne....

    RépondreSupprimer
  2. merci... Mais je le garde... Notre petit miracle est vraiment adorable... J'en souhaite un aussi gentil à tous... Au fait tu as bien reçu ma lettre ?

    RépondreSupprimer
  3. ahhh suite à ton post avec problème d'ordi et de connexion je croyais que tu n'allais pas poster pdt 15 jours mais pas du tout !!

    c'est vrai qu'il est crocro mignon ce petit bout , j'ai hate d'en avoir un à moi ! euhh t'es sûr hein tu ne le donne pas ???
    et je suis super contente que le cube lui plaise autant ça me fait trop plaisir !

    RépondreSupprimer
  4. je poste de mon téléphone !!! C'est pas toujours pratique et non mon miracule je le garde !!! Des amours pareil ça donne envie... C'est vrai qu'ils sont géniaux mes bébés

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....