vendredi 8 janvier 2010

insomnies et colis.....

quand je n'arrive pas à dormir je crée...
après une expédition en courses glaciale je me suis fait des mitaines (les autres ne tenais pas chaud)
elles sont en laine phildar, très vaporeuse et douce... faut que j'en rachète d'ailleurs
sur chacun il y a 3 boutons de nacre en forme de cœur
ils sont cousus avec de chaque coté un fil vert, un rose et un prune
et surtout mr le facteur est passé pour m'apporter un colis de chrys.....
elle a gâté les enfants !!!!!!!!
j'ai d'ailleurs eu du mal a prendre la voiture en photo, jules ne voulait pas la poser !!!!
toute douce et personnalisée...
plaque arrière jules
plaque avant 1 décembre 2006, sa date de naissance
elle est déjà sur son lit
et loulou a eu un cub-hochet
loulou l'adore, il mordille les étiquettes...
10000000000 merci pour ces superbe cadeaux.... des échanges comme ça j'en veux bien tous les jours !!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ce sont tes enfants qui ont été recompensés pour ton super travail en fait !!!
    peut être qu'on refaira un troc et que cette fois ce sera pour toi !!
    je vais enfin pouvoir montrer mon super beau bouton fée en attendant que je fasse de quoi le coudre dessus !

    RépondreSupprimer
  2. ça serai avec le plus grand plaisir... et cette fois je te ferai plus de choses !!!!
    j'adore faire des trocs avec des gens sympa !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....