mercredi 13 janvier 2010

en direct live

de l'hôpital... Je ne serai pas dispo avant la semaine prochaine, désolée pour celles qui attendaient un colis... Loulou a une pyélonéphrite (et oui comme moi, je lui ai donné mes reins pourri) on espère que ça passera vite... Ps : brigite, audrey, ma swappé chocolat vos colis sont prêt... Ça part quand je rentre
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Courage en tout cas... On aura bien la patience de t'attendre... Et qui sait, peut être que d'ici peu tes deux loulous auront une surprise dans la boîte aux lettres qui leur apportera (j'espère) le sourire

    RépondreSupprimer
  2. me voila sortie (temporairement) de l'hôpital car j'ai une méga gastro donc les infirmières m'ont foutu dehors !!!!!
    oh je vais attendre le facteur alors !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'espère qu'il va mieux et qu'il va bientôt sortir de cet hopital !

    PS j'aime beaucoup ta bannière d'aujourd'hui ! je reste fan de tes boutons fée !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. il devrai sortir aujourd'hui !!!!
    et comme je suis un peu moins malade ça devrait aller !!!!

    ps : c'est aussi ma préférée !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bon rétablissement à tous les deux.
    J'aime beaucoup ta bannière et tes boutons fées, (que j'ai découvert grâce à délir'ups) et je serais prête aussi à faire un échange avec toi un de ces jours si tu veux.

    RépondreSupprimer
  6. merci, moi je me remets lui un peu moins vite mais c'est un battant
    ça sera avec plaisir pour l'échange !!!
    je dois avouer que c'est cette version de bannière qui me tente le plus de laisser, peut etre quelques améliorations mais j'aime bien celle ci

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....