mercredi 20 janvier 2010

désolée c'est la galère...

entre nos soucis de santé respectifs et là la box qui n'en fait qu'à sa tête impossible de me connecter d'ailleur que de mon portable... Pourtant j'ai plein de choses à vous montrer !!! J'ai reçu enfin jules le swap petit gars en chocolat et il a adoré merci beaucoup !!! J'espère que ça va se résoudre pour vous montrer tout ça... Édit : 15 jours pour réparer grrr
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ouf toi aussi reçu! c'est super et je trouve que cela s'est bien déroulé pour mon premier swap organisé. J'ai hate de voir les merveilles de ton petit Jules...

    Il y a des périodes comme ça qui mettent les nerfs à rude épreuve et les dents en scie...

    à bientot donc!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est galère surtout car pas d'accès aux mail avec le téléphone... Ni pour les échanges administratifs... Un bonheur !!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....