lundi 1 février 2010

à défaut de brocante...

on a fait les dépôts ventes... J'ai trouvé une vieille pub (enfin plusieurs mais les autres c'est pour plus tard) qui à eu au petit accident donc j'ai du prendre une marie louise plus serrée pour masquer.
Loulou avait adoré ce jeu lors de ces hospitalisations mais je m'en trouvais pas d'occasion là c'est chose faite et pour 3 fois rien !!! Faudra que je fasse des photos, il a des fou rires quand il s'en sert.
Et puis parce que j'adore les jouets en bois... Une famille lapin !!!
On a aussi acheté une chaise pour jules (même si il a déjà un bureau d'école ancien) mais j'ai envie de le custoniser avant de vous la montrer. Ça me manque les brocantes pour chiner pour les enfants bien sur mais pour moi aussi. J'ai des recherches précises mais je préfère les trésors que je n'attendais pas...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. moi aussi j adore chiné
    bonne semaine
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. quel plaisir de voir un com d'une créatrice que j'apprécie autant !!! J'espère pouvoir m'offrir une de tes créations un de ces jours... Ou si un échange te tentait j'en serai vraiment heureuse.

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....