jeudi 21 janvier 2010

créa culinaire... Et tout le reste...

jules m'ayant demandé du poulet pendant notre visite chez le boucher (hallal bien sur... Et c'est bien meilleur et moins cher que le super marché donc en résumé c'est écolo car viande de proximité et économique) j'en ai profité pour cuisiner toute la soirée pour remplir le congelo... D'ailleurs je me demandais si j'allais vous proposer mes recettes ici... Là c'était poulet à la bière, pot au feu, pour me réconforter car mon chéri bosse de la crème brûlée... Ça va rejoindre les couscous et autres carbonades... Si vous les voulez j'en mettrais ici... Sinon les garçons vont mieux... Surtout quand ils reçoivent leurs jolis colis... D'ailleurs en parlant de colis j'ai celui du délicious swap qui attend toujours... Pas de nouvelles de ma swappé ni de l'organisatrice... Sinon je suis inscrite à plein de swap très motivant... À suivre
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....