lundi 4 janvier 2010

bonne et heureuse année

une très bonne et heureuse année de la tribu !!!!

en ce début d'année, pas trop de temps pour créer...
mais mes swaps avancent, doucement mais surement !!!
beaucoup à faire ici pour mes grand changements, mobiliers je parle !!!! des bonnes résolutions quand même... mais ça je vous les dirais (enfin certaines) la prochaine fois... bon je retourne à mes reprises... ben oui, plus de 50kg en moins ça fait beaucoup de fringues trop grandes... alors mes chouchous je les reprends... et je fais aussi des vrai reprises pour les accrocs divers que j'avais en attente depuis les calendes grecques !!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. ici aussi notre intérieur va reprendre vie, nous changeons quelques petits choses...
    nouvelle année ça donne envie de changement et puis dans quelques mois le printemps va revenir et les motivations avec...

    bonne année 2010 (pleins pleins de choses à toi et ta p'tite tribu!)
    et à bientot pour le swap p'titgarsauchocolat!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....