jeudi 24 décembre 2009

joyeux noel à tous !!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. joyeux noel a vous 4 !!!
    On vous fait de gros bisous ...
    Et pleins de cadeaux pr les loulous ....

    RépondreSupprimer
  2. si c'est caro la maman
    oh ne t'inquiète pas ils ont été gatés pourris !!!!!!
    j'espère que noah et lili aussi !!! (je ne m'inquiète pas pour ça lol)
    gros bisous à vous 4

    si c'est caro tte
    merci à toi aussi
    profite bien de tes derniers mois au soleil et rapporte nous en plein (et un petit bébé en passager clandestin dans ton bidon !!!!)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. la prochaine fois je signerais carococo, tu sauras tous de suite !!!
    Oh oui mes loulous aont ete gatés pfffff !!!
    Et je sais pas toi mais noah a ete infecte jusqu'a noel, une vraie pile electrique !!!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. juju a juste été énervé le 24 mais c'est que comme il y avait du monde qu'il n'avait pas vu depuis longtemps c'était une pile !!!
    le pire c'était hier... nos amis du coté de clem était là (enfin une partie) il était hystérique !!!!!
    il a encore été gâté !!!
    entre l'anniv et noel on ne sait plus ou mettre les jouets !!!!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....