jeudi 3 décembre 2009

et la nuit vous faites quoi ????

parce que moi, je fimote....
celui ci part chez ma tante
ceux là sont pour un pacs
celui ci est pour un échange.... avec une demoiselle qui aime le nutella...
ça c'est ma maman qui veut les offrir....
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Super sympa et très gourmands.... Hum!!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci... a défaut d'en manger j'en fais !!!!

    RépondreSupprimer
  3. ouahhh ! genial tu as réussi à faire le pot de nutella ; j'adore !!! c'est trop trop beau !
    merci

    RépondreSupprimer
  4. très contente qu'il te plaise j'avais un peu peur avec le pot....

    RépondreSupprimer
  5. comment on fais un echange qd on sait rien aire de ses 10 petits doigts ???

    RépondreSupprimer
  6. Hey, je retrouve tes petits boutons à fées!
    Je les avais vus il y a plusieurs mois sue eBay!

    Je repasserai par ici...

    Félicitations pour tes créations!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....