vendredi 18 décembre 2009

créa.... alimentaires !!!!!!

après nos aventures hospitalières hier matin pour loulou j'ai eu envie de me changer les idées et j'ai cuisiné....
des ficelles picardes (pas de photos, pas eu le temps avant qu'elles soient dévorées !!!)
c'était d'ailleurs ma première béchamel...
et surtout une autre fournée de sablés à la cannelle...
c'était trop bon...
j'ai aussi fait un col pour juju
matelassé bleu et vert en extérieur et une vieille écharpe pour l'intérieur...
sauf que je la trouve pas terrible !!!!
bon je retourne à mes patates....
maintenant j'en ai 5 à la maison à monter et démonter à loisir avec juju... et loulou qui regarde !!!!
c'est une sorte de création aussi !!!
sinon j'avance sur mes swap...
celui petite couture est parti lundi, j'espère qu'il est bien arrivé...
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Coucou, tu as reçu le chèque?
    Monsieuyr patate, il n'y a rien de tel ;o))

    RépondreSupprimer
  2. non madame... mais avec la grève et la neige pas de facteur depuis mercredi...
    on en avait repéré 1 dark vador mais le parrain de jules nous a devancé !!!!

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Pauline !
    j'ai reçu mon bouton fée aujourd'hui et je l'adooore il est encore plus beau en vrai ! les details de la fée et du pot de nutella sont top tu es vraiment très douée !
    Pour ma part du troc j'ai déjà réalisé une créa pour un de tes garçons et je vais attaquer la deuxième ; encore un peu de patience mais en ce moment je suis assez débordée et je n'arrive pas vraiment à m'organiser !

    PS : tes sablés ont l'air délicieux !!

    RépondreSupprimer
  4. je suis super contente qu'il t'ai plus... le plus bête c'est que je t'avais fait un p'tit truc en plus mais mr jules l'a planqué... si je le retrouve un jours je te l'envoie !!!!!!!!
    j'attends de voir tes créas avec impatiences !!!!

    les sablés étaient très bons !!! super simples à faire et très naturels....

    RépondreSupprimer
  5. ohhh le coquin !! du coup je me demande si je vais lui faire sa petite créa !! LOL

    joyeux noel à toi et à ta petite famille, passes de bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  6. tout mes voeux de noel prends bien soins de toi et de ta famille ;O)

    RépondreSupprimer
  7. joyeux noel les filles !!!!

    chrys : j'ai trop hâte de découvrir ça.... ça sera noel après noel !!!!

    nefer : bisous ma belle
    je vais bien ne t'en fait pas (ça fait très cinéma cette phrase) prend soins de toi

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....