dimanche 13 décembre 2009

coucou me revoila....

non non je n'ai pas disparu de la surface de la terre... juste de la blogosphère !!!!!!
mais pour les filles avec qui je swap ou échange, pas de soucis, je ne vous oublie pas... j'ai juste une vie bien remplie et ça va être de plus en plus le cas....
en effet, j'affine des projets qui me tiennent à cœur et qui risque de changer ma vie... mais ça c'est un secret...

j'ai commencé à bossé pour un nouveau swap dans lequel je suis super contente d'avoir retrouvée une certaine maitresse en maillot de bain...
future maman d'une princesse pour laquelle je vais préparer quelques petites choses pour sa future chambre.......
je te donne un aperçu très "brut" de ma première réalisation.... (ça ne se voit pas avec le flash mais il y a des dessins de tracés dessus en attendant la peinture)
et ça c'est une petite bague... pour supplier l'été de revenir vite !!!!!!
sinon j'attends du tissus avec impatience... et surtout avec appréhension... j'espère qu'ils seront aussi sympa que prévu...
j'ai une autre commande en attente... faut que je commence quelques projets pour mes p'tits princes....
voilà, pas grand chose mais je ne peux pas en dévoiler plus... mes swappées risqueraient de découvrir leurs colis avant l'heure !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. La maîtresse en maillot de bain s'est un peu enrhumée (ben oui quelle idée de mettre un maillot de bain en plein frimat...!!!) mais elle te renvoie un mail très très vite pour qu'on puisse discuter du swap in my room! J'ai déjà quelques idées pour gâter tes petits monstres mùais il faudra quand même que je relise ta présentation sur le blog et que je te pose deux ou trois questions.. Bises

    RépondreSupprimer
  2. ah ben bravo... bon un bol de lait et dodo
    j'ai quelques idées mais pareil il y a des choses à revoir avec toi...

    RépondreSupprimer
  3. j'ai hate de voir le résultat de toutes ces petites créations secretes !!

    RépondreSupprimer
  4. j espere que ca va en tout cas,ca m a fait bizarre que tu disparaisses comme ca...

    RépondreSupprimer
  5. ça va... je reprend ma vie en main
    et pleins de changements en vu aussi...
    vous me manquez... mais je donne une nouvelle orientation à ma vie ou le web a moins de place...
    papa noel n'oubliera pas vos souliers... mais faudra qu'il trouve le chemin de la poste........

    RépondreSupprimer
  6. Juste pour te dire un grand MERCI... J'ai reçu ce matin une épaisse enveloppe de toi et j'en suis bien contente... Ton petit album contiendra à merveille les futures photos de ma princesse...
    Je suis bien contente d'être avec toi pour le swap In my room... bises. ANAIS

    RépondreSupprimer
  7. coucou Pauline !
    je t'ecris ici parce que je sais pas si ta boite mail refonctionne comme il faut ; c'est pour savoir si tu as envoyé mon bouton fée au nutella car comme je n'ai encore rien reçu et que tu m'as dit que tu l'envoyais y a environ 2 semaines ; j'espère que la poste ne l'a pas perdu !

    RépondreSupprimer
  8. merci anais... j'avais envie de faire autre chose de plus perso pour une fois....

    chrys 1000 pardons... mais c'est encore sur mon bureau....
    je ne trouve plus ton adresse... quand je dis que je suis tête en l'air en ce moment !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Hello

    Je me pose la même question que Chrys pour l'échange et du coup je suis un peu inquiètes .......est ce que tout va bien ?

    JUJU21

    RépondreSupprimer
  10. désolée pour tout le retard !!!
    par contre juju je suis un peu perdu niveau pseudo.......

    en tout cas on va bientôt avoir une voiture (la notre a rendu l'âme dans une barrière) donc je pourrai aller plus vite à la poste !!!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....