dimanche 27 décembre 2009

col col col.... cold !!!!!!!!!!!

parce que juju me piquait le mien, je lui ai donné et je vais le décorer dans la semaine mais j'ai pas encore décidé comment (ça sera sur une base de bleu pour aller avec son manteau)
en attendant je me suis fait celui là et j'ai craqué sur un hérisson vertdonc poil de nounours dehors, polaire bleu ciel dedanset voila mes cartons des swap en cours... et de ma valise à couture !!!!
je m'y remettrai après les fêtes car là je profite de ma famille à fond
passez de bonnes fêtes !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Coucou,

    Tu as reçu le chèque? Comme il y a beaucoup de perte de courrier, je me méfie. Bonnes fêtes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui oui ce matin !!!!! il est parti à la banque dans la foulée...
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis curieuse de savoir ce qui se cache dans ces boîtes!!!!
    Je voulais également te demander si tu pouvais m'envoyer une photo de chacun de tes loulous pour que je puisse réaliser une de mes créations... Enfin si tu le veux bien, sinon je me débrouillerai autrement. Bises et merci pour tes félicitations
    ANAIS

    RépondreSupprimer
  4. ah ah... tu le sauras... quand tu le recevras !!!!!!
    tiens j'ai reçu mon premier swap... j'étais pas ravie de mon envoi quand j'ai vu le colis des autres mais finalement ça va vu l'échange...
    j'espère que les autres seront sympas !!!!! j'attends celui de faerie avec impatience !!!!!!!!!
    pour les photos ils te faut des portraits ou autre chose ?

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je trépigne en attendant celui de Faerie car j'ai déjà repéré plein de trucs chouettes...
    Sinon, pour les photos, une photo que tu aime bien de tes enfants (seul ou avec leurs parents), format photo normal serait cool!!!!
    Bises
    et BONNE ANNEE

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....