mercredi 2 décembre 2009

and the winner is......

ma main innocente ayant autre chose à faire (dormir en réalité) c'est moi qui ai procédé au tirage au sort
chacune un numéro et hop
tout le monde dans le masque... (rigolez pas c'est une relique du temps ou je bossais en fibroscopie et ou les produits d'entretiens pouvaient bruler les poumons...) ce soir ça sera un clin d'œil à la grippe A et au joli mélange de microbe que serai une rencontre de tout ce petit monde....
et le numéro gagnant est le 4 soit.... Luuna !!!!!
et bien tu en gagnes des choses toi en ce moment !!!!!!!!!!!!

edit : comme luuna a déjà eu une de mes créa j'ai tiré au sort un autre numéro ce matin en bonus.... le numéro 7... Anais !!!
peux tu m'envoyer un message ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Bon ba voila !!!
    Pa grave je les aurais ptet a un prochain concours lol

    RépondreSupprimer
  2. et tu n'auras pas loin à aller pour venir le chercher !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mon Dieu... Je savais bien que je finirais par gagner quelque part!!!! ravie que ce soit chez toi...

    RépondreSupprimer
  4. je t'ai fait une création spéciale... quelque chose pour une future maman....

    RépondreSupprimer
  5. craquante cette photo de ton bout de choux... Les miens (et moi aussi d'ailleurs!!) ont longtemps sucé leur pouce... Mais que c'est bon...
    bizz

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....