samedi 14 novembre 2009

mon premier échange reçu

le premier échange totalement finalisé fut avec miss agnès
un bon chocolat et quelques papotages plus tard elle récupérait un bouton berlingot et une bague assortie pour sa tenue de chorale
et moi elle m'offrait cette boite à souvenir...
c'est une boite qui cache....
un album photo !!!!
pour y mettre nos petits anges
et toute la famille !!!!!!
merci beaucoup, ça nous a beaucoup touché...
elle a aussi gâté les garçons.... pour jules un coffret de jeux cars et un superbe ensemble winnie pour loulou !!!!!
et pendant ce temps là.... je fimote et surtout j'ai fini mon col parfum du ciel !!!!
là il est au lavage (il peluche un peu) et après je vous fait une photo !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. on se connais depuis 7 ans avec agnes !!!! ça fait encore plus plaisir car ça vient du cœur

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....