lundi 23 novembre 2009

échanges... mes dernières réceptions !!!!

j'ai reçu ce matin la magnifique tunique de miss luuna... elle est parfaite !!!!
la taille est impeccable, la peinture superbe...
1000 merci

et j'ai aussi reçu samedi le dessin de carotte
pour l'instant il est brut mais je vais l'encadrer, je referai une photo à ce moment
et ça... c'est ce que j'ai fait hier pour un swap... mais lequel ??????
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. elle est très jolie ta tunique ; le dessin est très beau ! pour ta création je pense peut être à un swap cuisine ?

    RépondreSupprimer
  2. J'suis super contente qu'elle t'aille et te plaise !!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. ta tunique est superbe et te va tres bien ;O)

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. La tunique est magnifique... Sinon, j'ai un peu pris le temps de parcourir ton blog et j'en suis toute émue... Notamment par rapport à ton accouchement (ben oui je suis enceinte alors ça me touche doublement) et ton petit bout qui a l'air de bien se porter maintenant et tant mieux!!!! Courage et bravo pour ta bonne humeur et ton blog!

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup
    j'essaie de voir le mon coté des choses (même si j'ai des idées bien tranchées et pas forcément celles de la majorité)
    élouan va beaucoup mieux
    on a un gros suivi mais je le considère comme sauvé et comme un enfant normal
    profite bien de ta grossesse, c'est un moment magique

    RépondreSupprimer
  6. la tunique est superbe.
    ;o))

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....