vendredi 6 novembre 2009

créations.... pour moi... et aussi pour un échange....

vous allez rire mais à force d'en faire pour les autres (et de me faire piquer les miennes) je n'avais plus de fée bouton à moi....
maintenant c'est réparé.... et cousu pour être sur qu'elle y reste lol
mais au fait c'est la première fois que je met ma tête sur celui ci je crois... il y avait déjà eu mon gros bidon mais là...
et pour assortir à la fée chocolat des petites religieuse.... miam

c'est un bouton pour un des échanges, il est tout simple mais va s'assortir à une bague...
ça va pas beaucoup vous aider à trouver pour qui il est les filles car tout le monde m'a demandé du violet !!!!! lol
et ça c'est rien que pour moi... enfin c'est ce que je croyais jusqu'à ce que mon fils me le pique....
je suis flattée mais je crois que je le récupèrerai et lui en ferai un pour lui avec son thème préféré... les voitures !!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....