jeudi 22 octobre 2009

un échange ça vous dit ?????

voila, je propose un échange créatif à tous ceux et celles que ça interesse... il faut juste que ça soit une création perso si ça vous tente n'hésites pas !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. je traine un peu sur le net, alors le bouton mini 5, max 10 cm...
    C'est une bonne idée ce concours.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ah moi un échange avec toi je signe de suite lollllll
    et donc tu peux me confirmer tes couleurs ?
    merci

    RépondreSupprimer
  3. les couleurs des tissus sont rose clair et bleu jean (petites fleurs bleues sur le rose)
    Pour le concours, il faut faire comment?

    RépondreSupprimer
  4. chacune crée quelque chose pour l'autre (une surprise) et il y a échange postal

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi comme carotte
    J'adore l'idée
    Y'a une date precise pour l'echange ?

    juju21

    RépondreSupprimer
  6. non pas de date... c'est quand on veut !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Mais pourquoi ne troquerai t-on pas en effet, j'aime beaucoup tes gourmandises ...

    RépondreSupprimer
  8. ça sera avec le plus grand plaisir !!!!
    mon mail est mes10doigts@live.fr

    RépondreSupprimer
  9. comment ça se passe, tu nous donnes tes coordonnées et on donne les notres sur ton mail?
    C'est ça...je sais, je suis blonde!!!

    RépondreSupprimer
  10. vous m'envoyez vos coordonnés par mail et moi je vous envoie les miens en retour

    RépondreSupprimer
  11. Bah si ça te va, moi, je suis partante !
    moi, je suis plutôt scrap, alors ce sera à base de ça, avec comme thème Elouan ; et tu me dis les couleurs que tu veux !
    Moi, je te laisse le choix de la création, et je te demanderai juste comme couleur : violet ! Ce sera pour porter avec ma tenue de scène de Chorale : Pull-robe violet avec capuche, pantalon et sous pull blanc !

    Mon deal te convient ?

    Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  12. je suis partante bien sur et l'échange se fera devant un chocolat.....

    pour moi comme ça ira dans la nouvelle maison si ça peut être avec loulou et/ou juju et pour les couleurs ce que tu veux

    voila voila

    RépondreSupprimer
  13. donc pour l'instant il y a qui d'intéressé ?
    carotte, agnés, luuna et ??????
    n'hésitez pas à me contacter !!!!

    RépondreSupprimer
  14. coucou , je viens de decouvrir ton blog et je craque totalement sur tes boutons fée ils sont superbes !
    c'est encore possible un echange ?
    j'ai vu aussi ton jeu et je fairais un post pour essayais de gagner une de tes créas !

    RépondreSupprimer
  15. bien sur que c'est toujours possible !!!!
    je viens de voir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais également !!!!
    pour le concours laisse juste un com avec le lien dans le post

    pour me joindre il y a mon mail dans la colone de gauche

    bonne journée

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....