lundi 30 novembre 2009

qui veut une création maison ? concours

vu que l'arrivée du petit dernier s'est fait en fanfare j'ai complètement zappé le concours que j'avais lancé
je le rouvre donc (en gardant les participantes précédentes)
donc la règle est simple, un petit mot sur votre blog ou carnet d'adresse
avec le lien vers ici plus la photo....
le lot... une création mais laquelle ???? mystère....
on se donne jusqu'au 30 novembre....

edit : c'est l'anniversaire de mon fils demain donc je rajoute un jour de bonus pour s'inscrire !!!!!
c'est un cadeau de sa part !!!!

participantes :
1 nefer
2 charlotopom
3 chrys
4 luuna
5 babyléa
6 caro
7 anais la bricoleuse
8 carotte
9 mu2ailes
10 bib00ne
11 bay
12 lamur
13 pepette
14 mam'zelle réglisse
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. je m'inscris déjà dans les comms pour ton jeu mais je mettrais un lien sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas mécontente d'avoir découvert ton blog et j'avoue avoir salivé sur certaine de tes créations!
    Franchement félicitations, j'adore!
    Je m'inscrits à ton concours et croise les doigts bien forts.
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  3. c'est noté !!!
    merci du compliment

    RépondreSupprimer
  4. Moi je veux bien participer... Quand à la marque du bavoir aux chats... Je cherche ça et je te redis très vite (le catalogue est sous un monceau de tissu, en ce moment, je couds, je couds, je couds...)
    Lien sur mon blog (sur la maîtresse en maillot de bain, mon second blog!!) of courses, pour le jeu!!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je joue !!! je mets un lien sur mon blog avant minuit !

    RépondreSupprimer
  6. Allez, je participe ....si ce n'est pas trop tard !
    Rho, ce décalage horaire ! Par contre, impossible de mettre un lien sur mon blog en ce moment, problème technique.....

    RépondreSupprimer
  7. je rallonge jusqu'à demain minuit... je vais faire la fête ce soir pour ses 3 ans donc ça peut bien attendre demain !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Pas de souci je mets ton lien sur mon blog (enfin si j'y arrive !!!!)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, je te découvre grace au pdc addict, et comme j'adore jouer ben je veux bien participer!!! Allez je croise les doigts!!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....