jeudi 8 octobre 2009

la collection "moi, gourmande ? non..."

collier bouchée à la praline
collier religieuse
collier biscuit fourré (type BN)
collier carré de chocolat au lait
bouton chocolat (possibilité de le monter en broche ou autre)
bouton gourmandise
épingle choco-praline
épingle religieuse
BO religieuses
BO et bague chocolat praliné


si vous aimez ils sont sur dawanda http://mes10petitsdoigts.dawanda.com
mon mail est dans la description du blog

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Coucou,

    Est-ce que tu fais sur commande?depuis le temps que j'en veux une...une fée bouton, rose pâle et bleue jean, car je vais me faire un sac dans ces teintes.

    Bisous aux petits
    Carotte

    RépondreSupprimer
  2. pas de soucis
    envoie moi par mail ce que tu veux exactement (ou si tu me laisse carte blanche)
    j'ai noté les couleurs mais si tu as un thème précis ou une envie particulière

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....