dimanche 25 octobre 2009

fimo.... dernières créations

celui ci est déjà réservé.....
pour égailler la grisaille
petit mais tout aussi mignon
porte photo petit et grand modèle
bouton tout simple pour tricot compliqué !!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Coucou, sympas tes nouveaux boutons, mais perso, je préfère ceux avec les fées, de très loin, enfin chacun ses goûts, hein.

    Par contre, tu manques à tes devoirs, t'as jamais mis la photo de ce que nefertiti avait choisi comme cadeau lors de ton concours de cet été. (je parie pour du vert, moi, elle était en pleine période pelouse) hi hi

    Bises

    charlotopom

    RépondreSupprimer
  2. pour tout te dire j'ai fait pire
    avec l'arrivée de loulou je l'ai oublié.... mais j'ai prévu de me rattraper pour noyel.... mais chut c'est un secret....

    RépondreSupprimer
  3. kikou
    j adore tes religieuse elles sont trop belles
    je manque a mes devooirs et ne passe pas souvent en ce moment dsl
    a vite bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....