mercredi 22 juillet 2009

petit concours... bijou bouton à gagner...

voila tant que je serai comme ça
j'aurai un peu de temps pour mes petites créations

je propose donc un petit concours
faites moi un joli article sur votre blog avec une (ou des) photo de votre choix
et venez me mettre le lien en com
je tirerai au sort le (ou la) gagnante d'un bijou bouton
aux couleurs de son choix...
concours ouvert jusqu'au 31 aout !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. ton tee shirt a l air extra,c est ecrit koi dessus ?

    esperont que ton loustic sera moins poilu que ton lapin en peluche hein

    prends soins de toi ;O)

    RépondreSupprimer
  2. c'est mon tshirt kitty who's your mummy ?
    mon loulou ne risque pas d'être poilu !!!!!!! vu nos gènes ça devrait aller !!!

    RépondreSupprimer
  3. je tais mise un poste de pub comme demandee sur mon blog mais bon tu n es pas obligee de me mettre dans le concours,je le faus comme ca hein ;O)

    RépondreSupprimer
  4. Bah alors, t'as rien d'autre à faire plutot que de créer des concours, hein ?

    Accoucher, par exemple ! pffffffff

    Si tu continues, à Noël, t'es toujours au même point. Hi hi

    RépondreSupprimer
  5. nefer : je note et bien sur que tu participe, manquerai plus que ça !!!!

    la miss au pom : moi je veux bien accoucher... c'est mon fils qui ne veut pas sortir !!!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....