jeudi 21 mai 2009

marque place "le chocolat"

la photo n'est pas terrible je le referai à la lumière du jour

ce sont donc des marques place (essais pour un mariage)
thème "le chocolat" et les couleurs chocolat (bien sur) et ivoire
tout est fait maison, les pinces sont des tiges que j'ai formé pour créer un double anneau
et bien sur les sujets sont en fimo vernis sur les parties chocolaté !!!!

cette idée est déclinable pour beaucoups de thèmes, n'hésitez pas si ça vous interesse...

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. rôôôôô trop jolie !!!!
    vraiment doué la miss !!!!

    RépondreSupprimer
  2. si tu connais du monde que ça peut intéresser, n'hésite pas, je peux décliner l'idée à l'infini....

    RépondreSupprimer
  3. et oui c'est pour moi ces essais !!!
    jsuis contente du résultat mon homme aussi préfère le carreau de chocolat
    contente du résultat trés joli

    RépondreSupprimer
  4. finalement elle en veut pas.....
    ça doit pas être si bien....

    RépondreSupprimer
  5. pkoi elle en veut pas,elle est bizarre ?!?!

    moi je suis pas pour le mariage mais sincerement trop top,idee originale ect...

    je comprends pas pkoi elle en veut pas OO

    RépondreSupprimer
  6. elle les voulais gratos à première vue !!!!!!!
    si si t'as bien lu, je faisais un prix symbolique mais c'était encore trop cher.... elle a donc pris l'idée et elle est partie

    RépondreSupprimer
  7. n'est ce pas...
    surtout qu'on peut pas dire que je sois chiante là dessus lollllll

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Moi, je veux bien connaître votre prix symbolique pour les marques places en carrés de chocolat !
    Je me marie cet été sur ce thème.

    Merci

    RépondreSupprimer
  9. ça ne dépasse pas les 2 euro la pièce pour les modèles classiques. Après ça dépend si tu veux des attaches spécifiques ou autres mais les modèles en photos sont à ce prix au maximum.

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....