jeudi 23 avril 2009

mon (seul) tableau...

j'ai honteusement piqué le motif sur un autre blog (en le mettant à ma sauce) ou la technique utilisée est le sable.
là c'est de l'acrylique jaune pale, rouge et noir.
certains details comme les colliers sont fait à la peinture cuivre.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. la carotte est passée par là hihihihi
    Très jolie ta vision !
    J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. je voulais quelque chose dans ces couleurs pour assortir avec un tableau marocain (dégradés de jaune pale jusqu'au marron en passant par le rouge que j'ai utilisé) et des cadres à photos (rouge eux aussi)
    et oui... on dit merci carotte....

    RépondreSupprimer
  3. j'ai rien fait moi....;o))
    J'adore tes petites fées en Fimo.
    Quand je rentrerai je regarderai pour commander, ici trop de problèmes de courrier.
    ;o))

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....