mercredi 22 avril 2009

collage de serviettes... les plateaux...

fond jaune pale, effet vieilli avec une peinture cuivrée
1/4 de serviette nécessaire
résine pour un effet brillant et surtout renforcer le fond pour une utilisation fréquente
peinture noire et blanche
2 serviettes maki
résine
peinture blanche puis effet vieilli doré
1/2 serviette
résine
peinture bleu pale puis un peu de blanc pour un effet nuageux
1/2 serviette
résine
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. alors ça je connais ! Très jolie !
    Heuuu les vaches !!!!!
    Maiiiiiiiis tu as finis avec tes winnie et maintenant les vaches !!!!!!!
    Grrrrrrr c'est malin ça ! Maintenant je bave moi !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette serviette
    ce plateau je l'ai offert à une copine... mais je pense que je m'en referai un... et plusieurs si je retrouve cette serviette !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Fée toi aussi tu aimes les vaches....;o))
    c'est super beau les plateaux
    ;o))

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont très joli tes plateaux!!!
    j'aimerais savoir en faire autant...

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....